Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
make a wish
26 août 2008

Je ne suis pas un. je suis plusieurs. je suis un vrai bordel

memories_by_TheNightSheDied

Bonsoir bonsoir

Après avoir longuement songé au déménagement mes projets se concrétisent enfin avec ce tout premier post!

Comme l'impression de plus d'intimité, de liberté et puis d'originalité!Comble du luxe ma nouvelle home sweet home dispose même d'un correcteur d'ortographe ( c pa sur sky ki zy auré penC )

Sans compter que je serai un peu plus dispo cette année...j'ai une envie de gigoter dans Lyon à pied à tram, en métrooo... et en bateau à voi-lheuuu

[à noter que pour le moment je piétine dans les couloirs de la maternité ... et on débranche un monito par ci, on vide un gobelet d'urine par là... ]

it_s_my_faute

Enjoy

Publicité
Commentaires
P
ben écoute ça fais plaisir de voir des nouvelles de toi..<br /> j'ai été également très contente de te revoir à l'anniversaire de léa, je te renvoie tout les compliments, sincérement!<br /> je te fait de gros bisous et te dis à très vite en attendant de tes prochaines nouvelles
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité