Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
make a wish
12 septembre 2008

pré-rentrée & complexe du corn flakes

Ai fini mon stage. M'a rendue hypotendue mais je me dope à l'heptamyl donc tb. Ai passé ces trois jours dans une ambiance pré-rentrée très très incommodante comprenant vaccination, toilettage [aperçu ci contre], 

coupe

courses, recharge de ma carte coup de foudre ter (bon d'accord ça je compte le faire). Ai reçu coup de fil de Martine, psychologue émérite des carabins en herbe, pour coller la SHS... stupeur et petite fierté! Coup de sang cependant pour la présence profane de Cauet sur virgin en substitution aux géniaux Naguy et Manu. Après un comportement exemplairement pieux je me remets à avoir des pensée morphaliques (et je ne fais là aucun jeu de mots lubrique...)

mortellous_cookies

la recette sur cakes in the city!!!

A vos mouchoirs car voici la rubrique /Actes manqués-ce que je n'ai pas fait cet été/

Dvdvoré American history X et l'Illusioniste sur les conseils de Ly

orange mécanique

lu le dernier Nothomb

télech...acheté Warwick avenue de Duffy

accrobranché avec ma délicieuse homonyme j'ai nommé Laura (ha ha)

reprendre Kol Nidrei au violoncelle

cherché à m'inscrire à un cours de gym

vidangé mes placards

...

ah oui, et puis je retourne à mes vieux fantasmes épisodiques du type Mr Darcy dans la piscine en relisant le journal de Bridget Jones...

Publicité
Commentaires
L
Je viens tout juste de capter que... ce sont des actes manqués :S
L
Alors, ils t'ont plu ? Tu as vu Orange mécanique ? Il est bien ? Moi je suis censée avoir vu Le Silence des agneaux, mais en fait, je n'étais pas seule, donc...j'ai loupé le milieu ! lol. Et Le fait du prince ??? Bon j'arrête avec les questions ! Les cookies ont l'air trop bon, ça me rappelle que j'ai promis à Théo d'en faire des trois chocolat avant de repartir à Paris ; sur ce, je file ! PS : ta coupe est PERFECT ! You're Beautiful ! Gros bisous ma Laura. Dernière question : as-tu vu ta césarienne ???
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité